Quelles implantations ?

implatations-borne-activty-kiosk-borne-digitale-numerique-digital

L’implantation de nos emplacements digitaux a été pensée de manière à tirer le meilleur des forces de chacun de nos univers : un réseau dense quadrillant les hôtels des grandes villes françaises et un réseau impactant dans les campings du littoral français !

Nos écrans sont situés à l’accueil de ces emplacements, une zone de passage inévitable du touriste, voyageur ou vacancier. Bénéficiez d’un emplacement stratégique dans chacun de ces univers.

Landmark. The city night with the moon and stars. Skyscrapers and TV tower with fountain. Vector illustration.

Avec plus de 202 millions de nuitées en 2015, l’hôtellerie traditionnelle se hisse à la première place sur le marché de l’hébergement collectif. En ce qui concerne le Grand Paris, la zone totalise plus de 48 millions de nuitées en 2015, soit près de 25% des nuitées en France.

Avec sa borne Éléonore, Activty dispose de plus de 150 emplacements dans l’hôtellerie traditionnelle sur le Grand Paris lui permettant d’enrichir son offre urbaine. 

Retro caravan on the beach, summer vacation, vector illustration,retro background

Avec 113 millions de nuitées en 2015, le camping ou l’hébergement de plein air, se positionne en deuxième positon sur le marché de l’hébergement collectif. C’est bien évidemment le littoral qui concentre la plus grande partie des campings en France.

Avec plus de 6000 personnes par semaine pour les plus grands camping, l’hôtellerie de plein air attire un large nombre de touristes et vacanciers en quête d’activités. Activty est heureux de collaborer avec les plus grandes chaines de camping du territoire comme Tohapi, Flower ou encore Sites et Paysages.

Source : INSEE 2015